Sélectionner une page

Apprends à programmer avec “30 défis pour coder avec Scratch 3”

Apprends à programmer avec “30 défis pour coder avec Scratch 3”
Publicité

Voici la 2ème édition de “30 défis pour coder avec scratch 3” publiée par les éditions Eyrolles. Pour relever des défis de programmation ! 

C’est en faisant qu’on apprend. Avec ces 30 défis de défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés, tu vas devenir un as du code. Toujours écrit par Morad et Rabah Attik d’Evolukid, tu vas apprendre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d’autres actions encore.

C’est un ouvrage très intéressant pour renforcer tes connaissances en programmation avec Scratch 3 pendant les vacances, avec des défis ludiques. tTu peux même créer ton propre jeu vidéo.

Pour t’aider à réaliser ces petits exercices, tu peux flasher le QR code présent au début de chaque défi qui te renverra sur une vidéo explicative et la possibilité de télécharger la solution.

À qui s’adresse ce livre ?
Aux enfants dès 8 ans, parents, enseignants, associations…

scratch3 1

  • Auteurs : Morad et Rabah Attik
  • Éditeur ‏ : ‎ EYROLLES
  • 144 pages
  • Prix : 14.90 €
Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This