Sélectionner la page

Sortie de Disney Infinity 3.0 Star Wars : toutes les infos

Sortie de Disney Infinity 3.0 Star Wars : toutes les infos

Disney Infinity 3.0: Star Wars sort le 27 août en France. Voici donc la Guerre des Étoiles au centre de ce nouveau jeu qui associe jeu vidéo et figurines. Disponible sur PC, PlayStation et Xbox.

Star Wars rejoint la collection de personnages, de mondes et d’histoires Marvel, Disney et Disney Pixar, dans Disney Infinity. De nouveaux héros vont désormais rassembler leurs forces avec le pouvoir des personnages des précédents opus Disney Infinity.

http://www.youtube.com/watch?v=YR0tztlrveQ

Quel pack de démarrage ?

Le pack de démarrage de Disney Infinity 3.0: Star Wars comprend :

  • 1 jeu vidéo Disney Infinity 3.0 donnant accès aux modes aventures et au mode Toy Box
  • le lecteur Disney Infinity
  • 2 figurines Star Wars : Ahsoka Tano, Anakin Skywalker
  • 1 trophée pour accéder à l’aventure Star Wars Twilight of the Republic
  • 1 carte pour débloquer des personnages en ligne

Comment on y joue ?

Disney Infinity 3.0: Star Wars est un jeu d’aventure qui se déroule dans un monde ouvert à l’infini dans lequel tu pourras imaginer tes propres histoires. C’est aussi un jeu de plateforme et de construction pour créer ton propre univers.

Avec Disney Infinity 3.0: Star Wars, des packs sont à ta disposition qui te débloquent de nouvelles missions à remplir. A noter que toutes les figurines de Disney Infinity, les Power Dics et les Toy Box Game Discs, 1.0 et 2.0 sont compatibles avec le jeu Disney Infinity 3.0 : Star Wars. Cela signifie que tu pourras faire évoluer tous tes héros préférés dans le même jeu.

Disney Infinity 3.0: Star Wars comporte des dizaines de missions principales et permet de jouer les personnages les plus emblématiques de la saga.

Ci-dessous, tu peux découvrir une vidéo (par le site IGN) qui montre des images du jeu en pleine action. C’est en anglais mais c’est intéressant pour te donner une idée

Tu peux lire aussi un test qui t’en dit un peu plus sur le site jeuxvideo.com.

Des packs aventures à venir

3 packs Aventure Star Wars sont déjà prévus :

  • un pack qui se déroulera pendant la première trilogie (La Menace fantôme, L’attaque des clones et La Revanche des Sith)
  • un pack qui sera dédié à la seconde trilogie (Un nouvel espoir, l’Empire contre-attaque, le retour du Jedi)
  • un troisième pack, disponible cet hiver, sera basé sur le prochain film Star Wars : Le Réveil de la Force.

D’autres packs sont prévus car la saga Star Wars ne sera pas la seule invitée dans Disney Infinity 3.0. Un pack sera basé sur le nouveau film des studios Pixar Vice-Versa et un autre avec des personnages Marvel comme Iron Man Hulkbuster et Ultron.

Star Wars Rise Against The Empire Figurines

La nouveauté, le Hub Toy Box

Le Hub Toy Box est un lieu où les joueurs peuvent facilement choisir l’expérience de jeu qui leur convienne le mieux parmi les nombreuses proposées. Tu peux accéder aux nouvelles fonctionnalités dédiées à la communauté, pour que tu puisses rencontrer et échanger plus facilement avec des joueurs du monde entier.

Sortie de Disney Infinity 3.0 Star Wars pack démarrage

Toutes les nouveautés de Disney Infinity 3.0: Star Wars.

  • Le Hub Toy Box : il est le point de départ de la créativité et de l’imagination des joueurs. C’est ici que toutes les aventures commencent grâce aux 6 zones de jeux proposées – plateforme, combat, course, INteriors, communauté et farming.
  • Arcade de Flynn : pour les joueurs les plus compétitifs, l’Arcade de Flynn propose des parties en multijoueurs avec d’autres fans de Disney Infinity, à n’importe quel moment. En se rendant dans la salle d’arcade, les fans peuvent désormais jouer en ligne avec tous les autres joueurs, sans attendre que des amis se connectent.
  • El Capitan : la mythique salle de cinéma permet de visionner des épisodes de la Toy Box TV, de découvrir et télécharger les dernières Toy Box créées par les autres joueurs. Les fans peuvent simplement se promener dans le hall du cinéma et aisément accéder à du nouveau contenu pour Disney Infinity 3.0. La Toy Box TV ne sera disponible qu’en anglais.
  • Les Compagnons : les joueurs recrutent des Compagnons pour les aider lors de leurs combats, pour débloquer des modes d’exploration afin de construire dans la Toy box ou encore pour cultiver des champs. Les Compagnons peuvent accomplir différentes tâches en fonction des tenues qu’ils portent et, grâce à la nourriture et aux friandises qu’ils cultivent, augmenter leurs statistiques et gagner en puissance !
  • Farming : les fans de Disney Infinity peuvent nourrir, habiller et élever leurs Compagnons, les guider pour planter, s’occuper et récolter des cultures qui seront ensuite utilisées pour les nourrir. Plus les joueurs les nourrissent, plus leurs statistiques augmentent et plus ils débloquent des aventures – incluant l’organisation de fêtes.

Disney Infinity 3.0 proposera également 2 nouveaux Toy Box Expansion Games multi-joueurs : un jeu d’action-aventure Toy Box Takeover et un jeu de courses de karting Toy Box Speedway, dans lesquels les joueurs pourront utiliser les personnages Disney, Pixar, Marvel et Star Wars.

Enfin, Disney Infinity 3.0: Star Wars est déjà disponible en pré-commande sur Amazon.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR