Sélectionner la page

Disney Crossy Road : quand Mickey fonce en 8-bit sur ton téléphone

Disney Crossy Road : quand Mickey fonce en 8-bit sur ton téléphone

Disney Crossy Road est une variante du fameux jeu de Hipster Whale, Crossy Road et ses 120 millions de téléchargements. Mais avec les personnages de Disney ! Sur Android, iOS et Windows.

Le but du jeu est simple, traverser des routes encombrées sans se faire écraser. Le but est d’aller le plus loin possible. Comme dans Crossy Road, l’aventure se joue en 8-bit avec de bon vieux gros pixels. Mais ce qui est rigolo, c’est que cette fois, ce sont des personnages de Disney et de Pixar, tirés des films Toy Story, Zootopia, Le Roi Lion, Manoir Hanté, Raiponce, Ralph La Casse et bien d’autres, qui vont irrémédiablement se faire écrabouiller.

Dans Disney Crossy Road, tu peux débloquer une centaine de personnages. A chaque fois, manipuler ton héro est simple. Tu appuies sur l’écran pour le faire avancer et tu glisses ton doigt vers la droite ou la gauche pour éviter un obstacle et décaler ton personnage.

Disney Crossy Road gameplay

Si Disney Crossy Road n’offre rien de nouveau par rapport à la version originale, la mécanique de jeu reste redoutablement accrocheuse. À toi de jouer maintenant pour maintenir en vie Mickey le plus longtemps possible…

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR