Sélectionner la page

Detective Pikachu offre une bande-annonce tout en douceur

Detective Pikachu offre une bande-annonce tout en douceur
Publicité

Ryan Reynolds vient de publier un nouveau et court trailer du film Detective Pikachu qui sortira en salle en France le 8 mai.

Que serait un monde où les hommes vivraient en harmonie avec les Pokémon ? C’est tout l’objet de ce petit moment de douceur qu’est ce trailer publié par Ryan Reynolds, l’acteur qui interprète Pikachu. Sur la musique de Louis Armstrong « What A Wonderful World« , on y voit les Pokémon les plus connus se fondre dans le monde réel. Et c’est plutôt réussi alors qu’on pouvait craindre le pire.

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête…

Il faudra donc attendre le 8 mai pour découvrir ce premier film de Pokémon « live ». Warner Bros. évoque déjà la possibilité de plusieurs suites si ce premier opus de la saga est un succès.

– A lire aussi : 10 films à voir en 2019

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR