a
Tendances
AccueilActualitésDe nouvelles fonctionnalités Instagram !

De nouvelles fonctionnalités Instagram !

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?
Instagram vient d’annoncer l’arrivée de trois nouvelles fonctionnalités sur l’application. Découvrons les ensemble !

Instagram a annoncé aujourd’hui trois nouvelles fonctionnalités qui rendront la collaboration, la création et le partage de Reels plus ludiques et plus simples.

1- Il est désormais possible de remixer des photos issues de profils publics sur Instagram : il suffit de choisir parmi les nouvelles mises en page Remix ou d’ajouter un clip à la fin d’une vidéo existante pour plus d’options de narration.

2- La création de Reels est également simplifiée à l’aide de Templates, avec des audio préchargés et des emplacements de clip prédéfinis, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité : la double caméra, pour enregistrer le contenu et la réaction de la personne filmant ce contenu.

3- Enfin, les Reels offrent un moyen plus immersif et plus divertissant de regarder et de créer des vidéos sur Instagram, toutes les nouvelles publications vidéo de moins de 15 minutes seront désormais automatiquement partagées sous forme de Reels dans les semaines à venir. Les vidéos publiées avant ce changement resteront des vidéos et ne deviendront pas des Reels.

Avec ces changements, Reels devient de plus en plus la fonctionnalité d’Instagram pour contrer le succès de TikTok. Mais, dans le même temps, l’application Instagram s’éloigne ainsi de plus en plus de ce qui faisait son intérêt pour de nombreux autres utilisateurs.

Instagram fonctionnalités

Tags

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit