Sélectionner la page

Crash Bandicoot : On the Run ! Très bientôt sur mobile

Crash Bandicoot : On the Run ! Très bientôt sur mobile
Publicité

Retrouve Crash Bandicoot à partir du 25 mars dans un jeu mobile. Tu vas incarner ce personnage mythique dans un runner. On a hâte qu’il sorte, pas toi ? 

Dès le 25 mars 2021, tu vas pouvoir jouer avec Crash et Coco sur l’île de Wumpa. Disponible sur Android et iOs, ce jeu mobile est un runner. Un peu comme Subway Surfers, tu vas courir, ramasser des objets, tuer tes ennemis sans jamais t’arrêter. Le but du jeu c’est d’aller le plus loin possible. C’est une application Freemium, c’est-à-dire qu’elle est gratuite au téléchargement, et tu peux jouer sans dépenser d’argent. Mais certaines options supplémentaires sont payantes.

Crash Bandicoot On the Run

C’est une nouvelle façon de jouer avec Crash. Tu vas retrouver d’anciens ennemis de Crash et Coco comme Nina Cortex, le Faux Crash ou encore Dr N. Gin. Ce qui est super c’est que tu vas pouvoir jouer en coopération avec tes amis pour aller le plus loin possible dans le jeu. Tu vas même avoir la possibilité de personnaliser ton personnage avec différents Skins. Une des grandes nouveautés, c’est aussi la création d’armes pour battre les boss, et l’amélioration de ton QG sur l’île.

Si tu pré-télécharge le jeu avant le 25 mars, tu reçois des récompenses exclusives comme un Skin Bleu de Crash Bandicoot !

Découvre d’autres jeux mobiles :

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR