a
Tendances
AccueilActualitésL’application Copilot (IOS, Android) offre un accès gratuit à GPT-4

L’application Copilot (IOS, Android) offre un accès gratuit à GPT-4

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Microsoft mise tout sur l’Intelligence Artificielle. Son application Copilot, déjà disponible sur Android, arrive sur iOS (iPhone, iPad). Et toujours avec ChatGPT-4 gratuitement.

Avec l’émergence des intelligences artificielles, celles-ci pourraient de plus en plus faire partie de notre quotidien. Pour te permettre d’avoir des réponses rapides, originales et développées, les grands éditeurs d’IA proposent maintenant leurs applications. Copilot IA, ancien Bing Chat, est la nouvelle application de chatbot de Microsoft. Et tu peux la tester dès maintenant.

Qu’est ce que Copilot ?

Il s’agit d’une IA que Microsoft va intégrer au fur et à mesure dans ses logiciels. Déjà développée sur le navigateur web, cet hiver, elle se décline sous forme d’une application. Elle permet de produire du texte, créer des images ou encore apprendre en posant simplement la question. Pour l’utiliser, une simple connexion Internet suffira, en effet il est possible de manier l’application sans s’identifier au préalable. Cependant, pour bénéficier de plus longues conversation ou plus de questions il est nécessaire de se connecter à un compte.

Ce qui la rend si spéciale ?

Copilot permet d’utiliser Chat GPT-4 gratuitement, alors que cette version est en réalité payante sur la plateforme d’OpenIA. Au lancement de l’application, il est possible de cliquer sur le bouton « Utiliser GPT-4 ». La manipulation est simple et permet des discussions et des réponses élaborées, cependant son utilisation n’est pas encore irréprochable. Cette nouvelle fonctionnalité est plus lente que sa cousine Chat GPT-3, mais les résultats sont plus performants et avec une meilleure précision.

Au tour d’IOS

Initialement réservée aux utilisateurs d’Android et disponible depuis le 19 décembre, l’application Copilot est maintenant accessible sur les produits Apple avec IOSCopilot trouve son indépendance sur les deux systèmes d’exploitation et offre les mêmes fonctionnalités.

Étudiante en journalisme, passionnée d'E-sport. J'aime regarder des animés le week-end et m'abandonner à la lecture de nouveaux mangas (shōjo).

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !