Sélectionner une page

Découvre le trailer de Ghostbusters : les fantômes sont de retour !

Découvre le trailer de Ghostbusters : les fantômes sont de retour !
Publicité

Voici un des films les plus attendus de cet été, le reboot de Ghostbusters avec une équipe de filles pour chasser les méchants fantômes qui sortent en ville.

Ghosbusters (SOS Fantômes pour le titre en français) est un des films cultes des années 80 pour toute une génération. Voici donc une nouvelle adaptation avec des chasseuses de fantômes cette fois. Le film sortira en France le 10 août prochain mais une première bande-annonce donne déjà le ton.

Dans ce nouveau trailer, on retrouve tout l’humour potache de la version originale avec des effets spéciaux qui eux sont bien plus saisissants dans ce nouveau film. On a hâte de voir ces fantômes sur grand écran. La grande nouveauté par rapport au film de 1984 est que l’équipe est entièrement féminine avec notamment au casting Kristen Wiig, Melissa McCarthy et Leslie Jones. Et bien sûr, on retrouve le thème musical original.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This