Accueil » Actualités » Apple lance un iPhone rouge et un nouvel iPad moins cher

Apple lance un iPhone rouge et un nouvel iPad moins cher

Surprise ! Apple vient de mettre sur l’Apple Store un nouvel iPhone et une version améliorée de l’iPad. Enfin un peu de nouveauté pour les fans de la marque à la pomme.

Le nouvel iPhone sera disponible à partir du 24 mars. Cette édition limitée fait partir de l’opération Red. Chaque achat contribue au Fonds mondial en vue de financer des programmes de lutte contre le VIH/SIDA. La version iPhone 7 s’affiche à 879 euros et la version iPhone Plus à 1019 euros.

Le nouvel iPad pourra être commandé à partir du 24 mars. Il s’appelle tout simplement “iPad” et remplace l’iPad Air 2. Avec un écran 9,7 pouce rétina, une puce A9 64 bits un appareil photo 8 Mpx et caméra FaceTime HD et le Touch ID, il démarre avec un stockage de 32 Go ou de 128 Go. Mais son meilleur argument est son prix qui lui est à la baisse à partir de 409 euros. Un prix plus abordable pour tenter de relancer cette tablette.

ipad 9,7

D’autres nouveautés

Apple a également annoncé aujourd’hui Clips, une nouvelle application permettant de créer des vidéos rigolotes, à la manière de Snapchat ou Instagram, avec des filtres et des effets, qui peuvent ensuite être partagées sur iMessage, l’application de messagerie maison mais aussi sur les autres réseaux sociaux. C’est donc avant tout une application.

A noter enfin que le petit iPhone SE de 4 pouces double aussi sa capacité de stockage pour le même prix. Dispo aussi le 24 mars.

Commentaires (2)

  1. […] Actualités Apple lance un iPhone rouge et un nouvel iPad moins cher […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x