Sélectionner une page

Angry Birds le film : une nouvelle bande-annonce !

Angry Birds le film : une nouvelle bande-annonce !
Publicité

Angry Birds, le film, débarque le 11 mai et voici une nouvelle bande-annonce qui en montre plus sur cette histoire de volatiles énervés.

Rovio, le studio qui a créé Angry Birds avait dévoilé un premier trailer fin septembre. D’après le trailer, Red, Chuck et Bomb seront les trois personnages principaux du film. Nos volatiles préférés vivent “paisiblement” sur une île tropicale jusqu’au moment où des cochons verts débarquent de leur bateau avec des projets plutôt hostiles. La solution ? Un aigle au grand pouvoir. Sauf que bien sûr, ce dernier n’est pas le grand sauveur espéré…

Le film sera visible en 3D. Avec un budget de 175 millions de dollars, on espère que l’histoire tiendra la route. Concernant les voix françaises, Omar Sy fera celle de Red et Audrey Lamy celle de Matilda.

Tu peux découvrir d’autres informations sur le site officiel de The Angry Birds Movie.

Angry Birds le film extrait

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This