Accueil » Actualités » Découvre les 13 nouveaux animes attendus sur Netflix

Découvre les 13 nouveaux animes attendus sur Netflix

Netflix veut devenir la plateforme de streaming de référence pour les animes japonais. Avec 13 nouvelles séries dont Baki, Chevaliers du Zodiaque ou Rilakkuma.

Des animes sur Netflix, il y en a déjà comme L’Attaque des titans, Naruto ou Tokyo Ghoul. Mais, alors que Disney veut lancer son propre service de vidéo à la demande, Netflix montre ses ambitions en annonçant plusieurs nouveaux animes pour les douze prochains mois. Après Castlevania, sorti le 7 juillet dernier, les nouveautés vont s’enchaîner, surtout à partir de 2018.

Mais avant l’arrivée en masse de ces séries, Netflix va sortir le 29 août en film live “Death Note”, inspiré du célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata. Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d’un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage

Parmi les nouvelles séries, il y aura le très attendu « Les Chevaliers du zodiaque », un titre qui parlera sûrement à tes parents. Cette série mythique revient donc pour 12 épisodes même si aucune date précise de sortie est connue pour l’instant.

chevaliers zodiac

Les autres séries attendues

  • Cannon Busters – 12 épisodes – date de sortie inconnue

Canon Busters raconte les aventures de S.A.M., un android compagnon accompagné d’un petit robot de maintenance abandonné et d’un dangereux fugitif. Le trio part à la recherche du meilleur ami de S.A.M qui est aussi l’héritier d’un puissant royaume en danger.

  • Devilman Crybaby – 10 épisodes – date de sortie printemps 2018

Attention anime très violent ! Devilman Crybaby est un remake d’un manga qui raconte les aventures d’Akira Fudo, un jeune garçon vivant dans une société où règnent cruauté, violence et injustice après que des démons aient réussi à se libérer de leurs prisons polaires. Accompagné de son ami d’enfance Ryo, Akira arrive rapidement à la conclusion que pour vaincre ces démons il lui faut en devenir un lui-même. Un seinen à réserver aux plus grands.

  • B: The Beginning – 12 épisodes – date de sortie printemps 2018

Dans un monde dominé par les hautes technologies, l’histoire se déroule dans la nation de Cremona, située sur un archipel. Koku et le légendaire détective Keith vont lutter contre une organisation criminelle, ainsi qu’un serial killer prénommé Killer B…

  • Sword Gai: the Animation – date de sortie printemps 2018

Le manga publié chez Tonkam de Toshiki Inoue, Wosamu Kine et Keita Amemiya aura droit à son adaptation animée. Dans une forêt, une femme, condamnée à la pendaison, met au monde un petit garçon nommé Gaï. Après avoir été violemment mordu par des serpents, il est recueilli par Amon, maître forgeron. Dix ans plus tard, il perd accidentellement son bras droit en fabriquant un sabre. Amon fait alors fondre l’épée enchantée, Shiryu, et la transforme en un bras artificiel pour Gaï…

Sword Gai

  • A.I.C.O. Incarnation – 12 épisodes – date de sortie printemps 2018

A.I.C.O -Incarnation- débute en 2035 au Japon alors qu’un grave incident surnommé « l’éclatement » est survenu pendant une expérience de reproduction d’une vie artificielle incontrôlable baptisée « Matière » qui s’est étendue dans toute la Kurobe Gorge. L’institut de recherche sur lequel reposait tout l’espoir de l’humanité va être alors coupé du monde par le gouvernement. Deux ans plus tard, Aiko Tachibana, une jeune fille de 15 ans qui a perdu sa famille dans l’incident apprend quelque chose d’incroyable de la part de son nouveau camarade de classe Yuya Kanzaki.

  • Les enfants de la baleine – 2018

Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce. À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre…

    • Fate/Apocrypha – 25 épisodes – 7 novembre 2017

    Après son adaptation en manga, le light novel Fate/Apocrypha devient également une série animée. Fate/Apocrypha raconte la réunion de quatorze esprits héroïques dans une guerre apocryphe du Saint Graal. Sept mages et leurs esprits héroïques s’étaient affrontés autrefois lors d’une guerre du Saint Graal mais au milieu du chaos de la Seconde Guerre Mondiale un des mages avait réussi à s’enfuir avec le Graal. Du 100 % heroic fantasy.

    • Kakegurui – en 2018

    Autre adaptation d’un manga, Kakegurui raconte l’histoire d’une école un peu particulière : les élèves doivent y apprendre les jeux de casino.

    • Lost Song – 12 épisodes – 2018

    Un anime pour un public jeune qui raconte l’histoire de deux jeunes femmes capables de lancer des sorts avec la voix, en chantant. Bah oui, pourquoi pas.

    • Rilakkuma – 13 épisodes

    Une série en stop-motion où on verra Rilakkuuma, une mascotte très connues au Japon.

    • Baki – 26 épisodes

    A la base un manga de Keisuke Itagaki, Baki est un concentré de combats de rue et d’arts martiaux.

  • Godzilla Monster Planet – 2018

Godzilla est de retour dans un nouveau scénario. Cette fois, l’humanité a quitté la Terre depuis 20.000 ans à cause du lézard géant, et se prépare à y retourner. Mais entre temps, ce dernier a bien évolué…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x