Sélectionner la page

Vidéo : et si Mario Kart s’invitait dans Mad Max Fury Road ?

Vidéo : et si Mario Kart s’invitait dans Mad Max Fury Road ?

Imagine Mario Kart dans le dernier film Mad Max Fury Road ? C’est à partir de cette situation improbable qu’est née l’idée d’un parodie de la bande-annonce en y intégrant quelques éléments du jeu vidéo. Et c’est étonnant.

Il faut avoir le cerveau un peu dérangé et un sérieux sens de l’humour pour marier l’univers ultra-trash du dernier film de George Miller avec le jeu star de Nintendo. Et c’est pourtant à cette performance qu’est arrivé un internaute avec quelques-uns de ses copains. Et c’est une réussite !

Présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2015, le film a reçu des bonnes critiques dans son ensemble alors que le jeu vidéo inspiré du film devrait débarquer le 4 septembre sur PS4, Xbox One, PC, PS3, 360.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR