Sélectionner la page

Un battle royale Pacman ? Le jeu rétro Pacman 99

Un battle royale Pacman ? Le jeu rétro Pacman 99
Publicité

Dès le 8 avril 2021, retrouve Pacman dans une aventure sous format de Battle Royale 100% en ligne et multijoueurs. Découvre la bande-annonce !

Après Fortnite ou Tetris 99, c’est Pacman 99 qui se lance dans le Batlle Royale. Pacman 99 sera disponible dès demain, gratuitement sur le Nintendo eShop, pour tous ceux qui disposent du service Nintendo Switch Online (3,99€/mois) . Ce jeu mettra donc en compétition 99 joueurs au coeur du mythique jeu Pacman. Le but ? Être le dernier survivant.

Comment ça va fonctionner ?

Tous les joueurs posséderont leurs propres maps (terrain), ils seront donc seuls sur celle-ci. Comme dans le Pacman original, pour gagner il faut éviter les fantômes et réussir à les manger grâce au pouvoir des fruits. La nouveauté, qui rend le Battle Royale intéressant, est que chaque joueur qui perd réapparaît aléatoirement sur la map d’un autre joueur sous la forme d’un fantôme Pacman. Si tu le touches, tu seras ralenti, ce qui est plus qu’embêtant pour échapper aux autres fantômes. Le gagnant est donc le seul survivant qui restera des 99 joueurs : le Pac One.

Ce qu’il faut savoir :

  • Le jeu est accessible uniquement pour les personnes abonnées au Nintendo Switch Online
  • Un DLC Deluxe va être mis en ligne pour 29,99 €, il contiendra des modes en plus et près de 20 nouveaux thèmes pour personnaliser ta map et la musique.
  • Pacman 99 est une exclusivité Nintendo Switch

Découvre tous les jeux vidéo que nous avons testé (et notre avis dessus)

À lire aussi : Notre sélection de jeux vidéo à faire à deux ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Je m'abonne au magazine Geek Junior

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This