a
Tendances
AccueilActualitésTower of Fantasy : un nouveau personnage bientôt disponible (et une surprise)
Tower of Fantasy Alyss

Tower of Fantasy : un nouveau personnage bientôt disponible (et une surprise)

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Six mois après le lancement officiel de Tower Fantasy, les développeurs t’ont préparé quelques surprises pour fêter ça.

Tower of Fantasy vient de dévoiler un nouveau personnage disponible dès la mise à jour 2.3 qui arrivera dans quelques jours. Découvre la bande-annonce !

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio viennent de dévoiler un nouveau personnage dans Tower of Fantasy, le concurrent de Genshin Impact. Si tu ne connais pas le MMORPG Tower of Fantasy, tu peux aller voir tous les articles de Geek Junior. Ce nouveau simulacre se nomme Alyss, et rejoindra le jeu lors de la mise à jour 2.3 le 2 février. Tu pourras donc bientôt tenter d’invoquer de personnage de type glace et son arme de prédilection qui n’est ni plus ni moins qu’une paire de chaussures avec des lames à la place des talons. Alyss (qui a pour nom de code M-sec 2000) peut également se transformer en fée pour s’infiltrer lors de ses missions pour la Force de sécurité. Ses talents inégalés et l’éthique de travail sont largement reconnus au sein de la force de sécurité. Bien qu’elle ait un talent naturel pour le combat, elle s’entraîne vigoureusement, s’efforçant toujours d’être meilleure que ses collègues.

Mais ce n’est pas tout, la mise à jour 2.3 de Tower of Fantasy marquera les six mois d’existence de ce nouveau jeu en monde ouvert. Et pour fêter ça, le jeu te proposera de jolies récompenses. Dans un premier temps tu vas pouvoir réinitialisation du bonus de la première recharge, tout en recevant également un double bonus lors de la première recharge. Pour finir, tu pourras participer au projet officiel Crowd Creation Project et soumettre tes créations pour gagner de jolies récompenses exclusives en jeu.

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !