Sélectionner la page

Télécharger Fortnite depuis le Google Play Store, c’est enfin possible

Télécharger Fortnite depuis le Google Play Store, c’est enfin possible
Publicité

Pour tous les utilisateurs d’appareils mobiles fonctionnant sous Android, c’est une bonne nouvelle. Pour télécharger Fortnite, c’est beaucoup plus facile qu’avant.

Disons-le tout net, c’était une histoire de gros sous. Epic Games a voulu éviter de passer par le Google Play Store pour télécharger Fortnite pour ne pas payer la commission de 30% sur tous les revenus générés à partir de l’application.

Jusqu’à maintenant donc, il fallait se rendre directement sur le site de Fortnite pour télécharger le jeu pour Android. Mais, la démarche était un peu plus compliquée et moins sécurisée. Désormais, cela sera bien plus simple. Et Epic Games ne devrait pas trop être atteint financièrement. Fortnite a engrangé un chiffre d’affaires de 1,8 milliard de dollars en 2019.

 

 

A lire aussi : Fortnite Battle Royale expliqué à tes parents

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR