a
Tendances
AccueilActualitésStudy Heroes : révise ton BAC S, ES, L en défiant tes amis
Study Heroes

Study Heroes : révise ton BAC S, ES, L en défiant tes amis

Study Heroes est une nouvelle application pour rendre les révisions du Bac plus amusantes. Sous la forme de quiz, tu vas pouvoir défier tes amis et améliorer tes connaissances.

Si tu veux réviser avec ton mobile, l’offre commence à devenir importante. Mais ce qu’apporte Study Heroes, c’est que tes révisions se transforment en un jeu dans lequel tu peux défier tes amis. Study Heroes vient juste de sortir (mi-avril) et toutes les matières ne sont pas encore disponibles mais cela ne devrait pas tarder.

Le principe du jeu est simple. Tu défies un étudiant de ton choix, ou tu laisses l’application te choisir un adversaire. Ensuite, tu choisis quel chapitre de ton cours tu veux réviser. Ensuite, une série de questions t’est proposée. Celui qui a trouvé le plus de bonnes réponses gagne le défi.

Study Heroes captures écrans

Mais la gamification de Study Heroes ne s’arrête pas là. Plus tu joues, plus tu gagnes des points d’expérience, des niveaux, des trophées et tu améliores ton classement en fonction de tes résultats. Le plus sympa avec cette application serait que tous les élèves d’une même classe ou d’un même lycée se défient. En effet, c’est tellement plus marrant de défier tes propres camarades de classe !

Study Heroes est disponible pour les séries BAC S, ES, L.

A lire aussi > Bac 2016 : quelles solutions pour réviser sur ton mobile et ta tablette ? – notre grand dossier

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes