Sélectionner la page

Le Studio Ghibli rend téléchargeable des centaines d’images

Le Studio Ghibli rend téléchargeable des centaines d’images
Publicité

Le Studio Ghibli fait cadeau de 1178 photos tirées de ses films. Tu vas pouvoir les télécharger gratuitement et en haute définition !

Le studio d’animation japonais créé par Hayao Miyazaki, met donc à disposition des images de ses 25 plus grandes productions (courts ou longs métrages) via une banque d’images . Elles sont toutes gratuites, libres de droit et en haute définition.

Miyazaki rappelle tout de même de ne pas abuser des images et de faire preuve de « bon sens » (en ne les revendant pas par exemple). Elles sont là pour te permettre de les partager sur les réseaux sociaux, de les mettre pour ton fond d’écran ou pour ta photo de profil.

Ponyo

Voici la liste de quelques films dont les images sont disponibles :  « Le voyage de Chihiro », « Ponyo sur la falaise », « Princesse Mononoké », « Le conte de la princesse Kaguya », « Le vent se lève », « Le château ambulant » , « Arrietty : Le petit monde des chapardeurs », ou encore « Les contes de Terremer »

Pour voir ou revoir les films du Studio Ghibli tu peux aller sur Netflix ! La liste des animations présentes sur la plateforme c’est par ici.

Attention : la banque d’images du Studio Ghibli est en japonais

Totoro

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR