Sélectionner la page

Star Wars le Réveil de la Force : une vidéo te fait découvrir les effets spéciaux

Star Wars le Réveil de la Force : une vidéo te fait découvrir les effets spéciaux

On savait que le film Star Wars le Réveil de la Force était bourré d’effets spéciaux. Une vidéo de 4 minutes te fait découvrir comment ont été fabriquées certaines scènes. Et c’est spectaculaire.

L’entreprise qui a réalisé les effets spéciaux de l’épisode 7 de la saga Star Wars se nomme ILM (Industrial Light Magic) et elle vient de diffuser sur YouTube quelques-uns de ses secrets de fabrication. Tu vas découvrir la planète Jakku, le combat final entre Kylo Ren et Rey ou les courses poursuites dans l’espace ! Et tout cela avec beaucoup de fonds verts et une multitude d’effets numériques.

En attendant la sortie du prochain épisode en 2017 et le spin-off Star Wars : Rogue One, en fin d’année, voici donc de quoi patienter. Un peu…

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR