Sélectionner la page

[Vidéo] Star Wars Battlefront il y a 25 ans, cela aurait donné quoi ?

[Vidéo] Star Wars Battlefront il y a 25 ans, cela aurait donné quoi ?

Star Wars Battlefront est probablement le jeu le plus attendu de l’automne. Une nouvelle vidéo reprend l’univers du jeu mais à la manière des titres parues au début des années 90 sur les consoles 16 bits. Rigolo !

Que la Force soit avec toi, toujours donc, mais cette fois-ci avec plein de gros pixels dedans. Ce sont les développeurs de Curse Entertainment qui se sont amusés à réimaginer Star Wars Battleftont à la manière des jeux disponibles sur la console Super NES au début des années 90. Un joli hommage très amusant.

La sortie de Star Wars Battlefront est prévue pour le 17 novembre aux États-Unis et le 19 novembre en Europe et en France. Le jeu vidéo sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et sur Origin pour PC.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR