Sélectionner la page

Star Trek « Discovery » : la nouvelle série TV Star Trek se dévoile

Star Trek « Discovery » : la nouvelle série TV Star Trek se dévoile
Publicité

A chaque génération, sa série Star Trek ! A l’occasion du Comic Con de San Diego (en Californie), a été présenté le premier trailer de la nouvelle série Star Trek « Discovery ».

La dernière série de la saga Star Trek datait de 2004. Star Trek « Discovery » sera la sixième du genre. Rappelons que le premier épisode de Star Trek date des années 60 et 726 épisodes ont déjà été diffusés !

Cette nouvelle série arrive au bon moment. Les derniers films ont rencontré un large succès public et critique et le prochain « Star Trek : Sans limites » qui sort le 17 août en France est très attendu.

Dans ce premier trailer, on ne voit que des images de l’USS Discovery. On ne sait rien de l’histoire encore. Le tournage va commencer à la rentrée et la diffusion est attendue en début d’année 2017. En France, les épisodes devraient être diffusés sur Netflix 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne CBS.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Rubrique

Soutenez notre campagne sur Ulule !

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR