Accueil » Actualités » Sortie du tome 2 de Ki & Hi, le manga de Kevin Tran (Le Rire Jaune)

Sortie du tome 2 de Ki & Hi, le manga de Kevin Tran (Le Rire Jaune)

Kevin, de la chaîne YouTube Le Rire Jaune, vient de sortir Ki & Hi – tome 2 Une famille de fous ! toujours avec les dessins de Fanny Antigny .

Ce n’était pas un coup d’édition. Kevin se lance dans une véritable série manga avec Ki & Hi. On attend donc plusieurs volumes, au moins quatre, toujours en compagnie de Fanny Antigny pour les dessins. Après le tome 1, Kevin nous explique dans une vidéo toutes les améliorations. En premier lieu, on a affaire désormais a une véritable histoire qui continuera dans les prochains tomes. Graphiquement, Fanny a, quant à elle, travaillé davantage les décors pour apporter plus de richesse à l’histoire.

Avec ce deuxième tome de Ki & Hi, on retrouve toute l’ambiance du premier opus, avec de l’humour et même un moyen pour être un pro de la trigonométrie !

L’histoire

Alors que les deux frères pouvaient jusqu’ici faire les quatre cents coups en totale liberté, la figure d’autorité de la famille rentre à la maison : Mi, la mère de Ki et Hi ! Et l’autorité, elle y connaît quelque chose ! Désormais, à la moindre bêtise, les enfants subissent ses châtiments, tous plus inventifs et humiliants les uns que les autres. Voilà qui devrait ramener un peu de calme et de paix au village… À moins que la mère des garçons ne soit encore plus dangereuse qu’eux ?

Déjà disponible en librairie et sur Amazon

  • Ki & Hi – tome 2 Une famille de fous !
  • Editions Michel Lafin
  • Broché – 200 pages – 9,95 euros
  • Sorti le 26 octobre 2017
  • Kevin Tran (auteur) et Fanny Antigny (illustratrice)

ki-hi-t-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x