Accueil » Actualités » Paris Games Week Junior : le plein d’animations pour les kids avec la Connected Family !

Paris Games Week Junior : le plein d’animations pour les kids avec la Connected Family !

La Paris Games Week, ce n’est pas que pour les grands ados, c’est aussi pour les moins de 12 ans avec la Connected Family et la Souris Grise.

C’est au cœur du hall Junior de la Paris Games Week que se trouve Connected Family by la Souris Grise. Tu y trouveras un espace d’animations numériques et créatives pour toi et tes parents aussi. Rappelons que le hall Junior est dédié aux enfants de moins de 12 ans : cela permet aux plus jeunes de jouer à des jeux adaptés à leur âge, de tester des expériences numériques variées et d’alterner entre des activités sportives et numériques.

Jeu famille PAris Games Week Junior

Un programme avec des nouveautés

L’équipe d’animation de la Souris Grise a préparé tout un programme pour les enfants. Ils pourront créer leurs propres hologrammes, s’amuseront sur les tablettes et joueront aux billes pour comprendre la circulation de l’information sur Internet. Les parents ne sont pas oubliés et pourront en profiter pour tester ou apprendre les bons réflexes numériques avec Tabletus, le coach numérique de la famille.

L’espace connected family sera aussi l’occasion de découvrir plusieurs solutions numériques très originales :

  • Le studio Tourmaline dévoilera en avant-première son jeu d’aventure et d’exploration unique Oniri Islands qui se joue avec deux jouets connectés.
  • Petits et grands plongeront avec Whisperies dans une bibliothèque de livres animés inédits.
  • Grâce à Incredibox parents et enfants pourront composer à quatre mains, en manipulant une joyeuse bande de beatboxers.
  • L’étonnant SwapTales: Léon ! de Witty Wings, embarquera les familles dans les aventures interactives de Léon, un intrépide garçon qui leur montrera à quel point les mots ont du pouvoir.
  • La team Magic Makers proposera aux enfants des ateliers de programmation créative.

La Connected Family, c’est du 1er au 5 novembre dans le hall 2.2 de la Paris Games Week Junior au stand A 028. Tu peux aussi découvrir le planning des animations sur le site de la Souris Grise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x