Sélectionner une page

Sortie BD : “Stranger Things : Colo de sciences”

Sortie BD : “Stranger Things : Colo de sciences”
Publicité

Stranger Things devient bien plus qu’une série. La preuve avec cet épisode dessiné qui rend hommage aux films d’horreurs de série B.

Dustin passe ses vacances d’été dans une colonie scientifique au milieu des bois, et pour la première fois depuis longtemps, il est loin d’Hawkins et de ses amis. Tout en étant confronté à une bande de petits intellos despotiques qui cherche à l’intimider, il doit faire face à une menace bien plus importante : une sinistre silhouette masquée vient perturber le camp. Et, c’est là  que tout commence à mal se passer quand les moniteurs commencent à disparaître les uns après les autres, Dustin comprend qu’il ne pourra pas résoudre ce mystère seul. Mais arrivera-t-il à se mettre sur la même longueur d’onde que Suzie et les autres adolescents ?

Situé entre les saisons 2 et 3 de la production originale Netflix, cet épisode propose un hommage nostalgique aux films d’horreur de série B.  Voici un bon divertissement, avec tous les ingrédients scénaristiques que l’on a pu voir dans les films de Wes Craven par exemple.  De quoi attendre la saison 4 de Stranger Things prévue pour une diffusion en 2022.

stranger things

  • Auteur : Houser, Martino, Salazar, Kelly, Farrel
  • Éditeur ‏ : ‎ Mana Books
  • 112 pages
  • Prix : 15 €
Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This