Accueil » Actualités » Mise à jour Snapchat : des snaps illimités et des outils créatifs en approche !

Mise à jour Snapchat : des snaps illimités et des outils créatifs en approche !

Snapchat continue d’enrichir son application avec des nouveaux outils créatifs pour tes snaps. Au menu des vidéos en boucle et outil pour faire disparaitre un objet d’une photo.

Le succès de Snapchat repose beaucoup sur toutes ses petits fonctionnalités qui transforment une simple photo ou vidéo en un objet créatif unique et personnalisé. Avec cette prochaine mise à jour, l’application préférée des ados veut offrir encore plus d’originalité à tes contenus.

Première nouveauté, la possibilité de regarder un snap aussi longtemps que tu le veux. Pour activer cette fonction, qui révolutionne un peu le principe même de Snapchat, il suffit de sélectionner l’icône de l’infini dans la minuterie. Après, comme d’habitude, ton ami qui va visionner le snap, le supprimera après avoir tapé une fois sur l’écran pour le fermer.

sans limite snapchat

Autre nouveauté, Snapchat propose désormais de publier des vidéos en boucle. La vidéo se rejouera en boucle jusqu’à ce que ton ami la ferme ou passe à la storie suivante.

Snapchat ajoute aussi une nouvelle petite baguette magique qui permet d’effacer  quelque chose dans ton Snap. Il suffit d’appuyer sur l’outil Ciseaux, puis sur l’icône Star pour faire disparaître l’objet souhaité et le remplacer par ce qui apparaît autour. Rigolo.

Enfin, tu vas pouvoir être encore plus créatif avec l’outil Draw With Emojis. Après avoir pris une photo, il faut tapoter sur l’outil Crayon, et tu sélectionnes un emoji à droite. La boîte à outils créative se déplace et apparaît verticalement sur le côté droit de l’écran. Cette nouveauté permet, selon Snapchat, de fournir une base pour l’introduction d’outils encore plus créatifs. On a hâte de voir cela.

Snapchat vidéo en boucle

Ces nouveaurtéde Snapchat vont arriver sur ton appareil avec la prochaine mise à jour.

A lire aussi :

Source : Snapchat

Mots-clés

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x