Sélectionner la page

Skylanders Imaginators dispo sur ta console et Skylanders Academy bientôt sur Netflix

Skylanders Imaginators dispo sur ta console et Skylanders Academy bientôt sur Netflix

L’actualité Skylanders bat son plein avec l’arrivée du jeu vidéo Skylanders Imaginators sur Playstation, Xbox et Wii U et la série animée Skylanders Academy sur Netflix le 28 octobre.

L’univers Skylanders n’en n’est pas à son premier jeu vidéo. On se souvient de Skylanders SuperChargers l’année dernière, disponible sur console et smartphone. Cette fois, avec Skylanders Imaginators, l’expérience de jeu promet d’être originale. Tu vas pouvoir créer ton propre Skylander et ton équipe en personnalisant complètement ton personnage. Dans cette nouvelle histoire, tu vas découvrir tout plein de nouveaux héros et de vilains.

A noter que les smartphones ne sont pas oubliés avec Skylanders Creator, application compagnon du jeu pour console et qui permet aux joueurs d’emporter, de créer et de partager ses créations Skylander (application gratuite sur Android et iOS).

Enfin, Skylanders Imaginators est compatible avec plus de 300 Skylanders issus des jeux précédents. Le jeu est disponible sur PlayStation 4 et 3, sur Xbox One et 360™ et sur la Wii U.

L’histoire de Skylanders Imaginators

Dans Skylanders Imaginators, Kaos a découvert le pouvoir ancestral de la magie de l’Esprit et s’en sert pour créer une armée de Doomlanders ! Eon fait appel à tous les Maîtres du portail et aux plus grands guerriers des Skylands, les Sensei, pour arrêter Kaos et ses sbires. Désormais, tu dois utiliser le pouvoir de ton imagination pour créer tes propres Skylanders et les faire combattre aux côtés des tout-puissants Sensei pour sauver les Skylands.

A noter que ceux qui vont acquérir un pack de démarrage Skylanders Imaginators dans les magasins Micromania se verront offrir une figurine Kaos jouable (dans la limite des stocks disponibles et jusqu’au 30 octobre).

Skylanders Academy bientôt sur Netflix

Skylanders Academy arrive en exclusivité pour sa première saison sur Netflix ! Cette série animée en relation avec le jeu sur console aura pour héros Spyro, Eruptor, Stealth Elf, Jet-Vac et Pop Fizz qui devront s’entraîner dur pour combatre les méchants dans Skylands.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR