Sélectionner la page

« Selfie Fables » : les princesses Disney sur Instagram, cela donnerait quoi ?

« Selfie Fables » : les princesses Disney sur Instagram, cela donnerait quoi ?
Publicité

Comment serait un selfie de Cendrillon, prête à aller au bal, publié sur Instagram ? Et si tous les personnages de contes de fées prenaient des photos avec cette application ? Qu’est-ce que cela donnerait ? Voici la réponse !

C’est l’illustratrice italienne Simona Bonafini qui s’est amusée à reprendre certains personnages de Disney et à les mettre en scène en train de se prendre en photo, bref de faire des selfies ! Et c’est très amusant à voir. Elle a regroupé toutes ses œuvres dans une série nommée « Selfie Fables« .

Hercule Jasmine Instagram

Dans un style très « art moderne », Simona n’a pas seulement dessiné les illustrations, elle a aussi imaginé quels commentaires d’autres personnages du conte de fée auraient écrit sous la photo, hashtag compris.

Chaque semaine, Simona Bonafini publie une nouvelle illustration sur Facebook qui a chaque fois rencontre un gros succès. Après Hercules faisant de la musculation, Merlin buvant un cocktail à Honolulu ou Jasmine donnant un baiser à Aladdin, qui sera le prochain personnage de Disney à partager un selfie dans Instagram ?

Toutes les illustrations sont disponible sur ce site.

Wendy et Cendrillon

Source : Geek è Chic (en italien)

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR