Sélectionner une page

Rocket League est maintenant disponible sur mobile !

Rocket League est maintenant disponible sur mobile !
Publicité

Rocket League est devenu, en moins de cinq ans, un des jeux les plus joué et streamé sur Twitch. Depuis peu, le jeu est même disponible sur Android et iOS !

Rocket League est un jeu de foot et de voitures en multijoueurs. En fait, tu joues au foot avec des voitures. Avec plus de 75 millions de joueurs, Rocket League cumule plus de 5 millions de parties et 29 millions de buts (statistiques de 2020, source jeuxactu.com). Comme annoncé en mars dernier par son développeur, le jeu est maintenant disponible sur Google Play et sur l’App Store, sous le nom de « Rocket League : Sideswipe ». Téléchargeable gratuitement, le concept reste inchangé : marquer le plus de buts contre ses adversaires. Mais attention, il y a quand même quelques petites différences.

Rocket League SideSwipe

Ce qui change dans Rocket League : Sideswipe

La version du jeu sur mobile propose des parties plus courtes que celles sur les consoles ou ordinateurs, soit des parties de deux minutes. Aussi, les parties pourront se faire en un contre un, ou deux contre deux au maximum (tandis que les versions consoles et ordinateurs proposent jusqu’à huit joueurs). 
Pour finir, la vision est de profil et les buts sont surélevés, comparativement au jeu de base. Également, un compte Epic Games te sera demandé pour pouvoir jouer en ligne.

Découvre les différences entre Pokémon Diamant Etincelant/Perle Scintillante par rapport aux anciennes versions 
À lire aussi : C’est le grand retour d’Adibou ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This