Sélectionner la page

Qui va sauver l’oiseau de Run Bird Run, un jeu mobile très addictif

Qui va sauver l’oiseau de Run Bird Run, un jeu mobile très addictif

Si tu aimes les jeux mobiles addictifs et Tetris, Run Bird Run, disponible pour iPhone et iPad, va t’intéresser. Qui va faire le meilleur score ?

Le principe du jeu est très simple. Un peu comme Tetris, tu dois diriger un oiseau de droite à gauche en évitant des grosses caisses qui forcément s’accumulent et arrivent de plus en plus vite. L’oiseau va inévitablement se faire écraser à un moment ou un autre.

Le but est donc de retarder au maximum l’échéance et de marquer le plus possible de points. Pour corser un peu le tout, il faut récupérer des bonbons pour débloquer de nouveaux personnages. Pour déplacer l’oiseau, il faut juste appuyer sur les deux grosses flèches à droite et à gauche de l’écran.

Run Bird Run Hivers

Run Bird Run est un excellent petit jeu pour passer le temps et s’énerver un bon coup surtout si depuis Flappy Bird, tu n’aimes plus les volatiles dans les jeux mobiles. A noter qu’une version payante va t’éviter de voir les publicités, ce qui, si tu es accro à ce jeu, peut être une bonne option pour profiter confortablement du jeu.

[taq_review]

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre avis nous intéresse !

Enquête magazine Geek Junior

Nos newsletters

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR