Sélectionner la page

Quels animes sur Netflix avant Noël ?

Quels animes sur Netflix avant Noël ?

Neflix vient de dévoiler les prochains animes prévus pour novembre et décembre avec « Ingress: The Animation », « Sirius the Jaeger » et « Batman Ninja ».

Voici donc un menu bien sympathique pour attendre les cadeaux sous le sapin. Et si tu te demandes quel est le point commun entre un champion d’arts martiaux, Dracula et Batman, il faut regarder le programme ci-dessous. A noter que certains animes sont à réserver aux plus grands des ados.

 

Les sorties de décembre

– Hero Mask Partie 1 – Le 3 décembre
Les entreprises et les gouvernements se disputent le contrôle de bio-masques après une série de décès. Une fille détient la solution pour faire évoluer les masques.

– BAKI Partie 1 – Le 12 décembre
Alors que le champion d’arts martiaux Baki Hanma s’entraîne d’arrache-pied pour surpasser la légende qu’est son père, cinq grands criminels condamnés à morts vont à sa rencontre à Tokyo.

– Sirius the Jaeger – Le 21 décembre
Dans un Tokyo impérial, un groupe se faisant appeler «Jaegers» chasse secrètement les vampires à la recherche de l’arche de Sirius. Parmi eux se trouve le jeune loup-garou Yuliy.

– Last Hope Partie 2 – Le 21 décembre
Après avoir pratiquement causé l’extinction de l’humanité il y a sept ans, le scientifique Leon Lau doit maintenant lutter contre le désastre écologique qu’il a involontairement créé.

– Hi Score Girl – Le 24 décembre
Un gamer rencontre enfin son alter-ego dans son arcade locale – et c’est sa très fortunée camarade de classe, Akira.

– Ingress: The Animation (pas encore de date précisée par Netflix)
Après la découverte scientifique d’une substance mystérieuse pouvant influencer l’esprit humain, deux factions se sont lancées dans une bataille acharnée pour avoir le contrôle de son incroyable pouvoir.

Et les animes récents

 
– Castlevania saison 2
Alors que Dracula et sa légion de vampires se préparent à débarrasser le monde des maux de l’humanité, un improbable trio de héros ose les en empêcher.

– BLEACH – Live Action
Quand le lycéen Ichigo se voit soudainement doté des capacités de faucheur, il souhaite se débarrasser de ses pouvoirs. Mais il devra d’abord faucher quelques âmes.

– Code Geass : Lelouch of the rebellion
Un lycéen qui a le pouvoir de soumettre quiconque à sa volonté, revêt un masque pour mener la rébellion japonaise contre l’invasion Britannia.

– Batman Ninja
Réinventé par les meilleurs artistes japonais, Batman doit faire face à ses adversaires dans un Japon féodal quand un Quake Engine défectueux les transporte dans le passé.

A lire aussi > Netflix : quelles séries à voir cet automne ? Élite, Les Nouvelles Aventures de Sabrina…

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This