Accueil » Actualités » Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : du nouveau sur le jeu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : du nouveau sur le jeu

The Pokémon Company International et Nintendo viennent de fournir de nouvelles informations sur les très attendus jeux 3DS Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Le retour des Ultra-Brèches…

On les avait découvert dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les voilà de retour dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. De qui parle-t-on ? Des Ultra-Chimères ! Ces étranges vortex qui ont fait irruption un peu partout à Alola sont de retour mais cette fois, tu pourras chevaucher les légendaires Solgaleo ou Lunala pour explorer l’une d’entre elles et atteindre les mondes divers et variés qui s’étendent au-delà.

Parmi ces terres mystérieuses se trouve l’Ultra-Mégalopole, un monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Cette “ville” n’est éclairée que par une immense infrastructure en forme de tour qui s’élève en son centre, mais nul ne sait ce qui attend à son sommet…

L’Ultra-Commando

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, tu fera face également à l’Ultra-Commando, une étrange organisation venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. L’histoire sera racontée d’une perspective légèrement différente en fonction de la version du jeu : dans Pokémon Ultra-Soleil, tu rencontreras Rhody et Zoé, mais dans Pokémon Ultra-Lune, ce seront Solie et Cym.

pokemon

Des Ultra-Chimères

  • UC-Glu

Cette Ultra-Chimère  de type poison serait capable de faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci. On raconte également qu’elle peut comprendre la langue des humains et faire montre d’une multitude d’expressions.

En plus de l’UC-Glu, les joueurs pourront également rencontrer deux autres nouvelles Ultra-Chimères : dans Pokémon Ultra-Soleil, les joueurs rencontreront l’UC-Détonation, et dans Pokémon Ultra-Lune, c’est à l’UC-Empilage qu’ils seront confrontés.

  • UC-Détonation

La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d’une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.

  • UC-Empilage

L’UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses “briques” serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces “briques” affrontent un ennemi ou sont d’humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront le 17 novembre, exclusivement sur la Nintendo 3DS.

Source : AFJV

Mariel Balbuena Vallejos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x