Sélectionner la page

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : du nouveau sur le jeu

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : du nouveau sur le jeu

The Pokémon Company International et Nintendo viennent de fournir de nouvelles informations sur les très attendus jeux 3DS Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Le retour des Ultra-Brèches…

On les avait découvert dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les voilà de retour dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. De qui parle-t-on ? Des Ultra-Chimères ! Ces étranges vortex qui ont fait irruption un peu partout à Alola sont de retour mais cette fois, tu pourras chevaucher les légendaires Solgaleo ou Lunala pour explorer l’une d’entre elles et atteindre les mondes divers et variés qui s’étendent au-delà.

Parmi ces terres mystérieuses se trouve l’Ultra-Mégalopole, un monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Cette « ville » n’est éclairée que par une immense infrastructure en forme de tour qui s’élève en son centre, mais nul ne sait ce qui attend à son sommet…

L’Ultra-Commando

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, tu fera face également à l’Ultra-Commando, une étrange organisation venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. L’histoire sera racontée d’une perspective légèrement différente en fonction de la version du jeu : dans Pokémon Ultra-Soleil, tu rencontreras Rhody et Zoé, mais dans Pokémon Ultra-Lune, ce seront Solie et Cym.

pokemon

Des Ultra-Chimères

  • UC-Glu

Cette Ultra-Chimère  de type poison serait capable de faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci. On raconte également qu’elle peut comprendre la langue des humains et faire montre d’une multitude d’expressions.

En plus de l’UC-Glu, les joueurs pourront également rencontrer deux autres nouvelles Ultra-Chimères : dans Pokémon Ultra-Soleil, les joueurs rencontreront l’UC-Détonation, et dans Pokémon Ultra-Lune, c’est à l’UC-Empilage qu’ils seront confrontés.

  • UC-Détonation

La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d’une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.

  • UC-Empilage

L’UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces « briques » affrontent un ennemi ou sont d’humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront le 17 novembre, exclusivement sur la Nintendo 3DS.

Source : AFJV

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This