Sélectionner la page

Pokémon GO : les Pokémon Roche sont de sortie lors de la semaine de l’aventure !

Pokémon GO : les Pokémon Roche sont de sortie lors de la semaine de l’aventure !

Bonne nouvelle pour les marcheurs, oui, les vrais, ceux qui chassent les Pokémon. La semaine de l’aventure débute le 18 mai. A vos baskets !

Durant cette semaine spéciale, du 18 mai à 22h jusqu’au 25 mai 22h, tu peux profiter d’une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Les joueurs pourront également profiter d’une augmentation des apparitions des Pokémon Roche les plus rares comme Ptéra, Onix et Simularbre.

Autre petit plus de la semaine de l’Aventure, davantage d’objets seront disponibles dans les PokéStops pour aider les Dresseurs à se préparer pour leurs aventures. Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons. Enfin, un nouvel objet, le Chapeau d’aventurier, est offert gratuitement à tous les Dresseurs.

On espère maintenant que Niantic nous offre une mise à jour avec une véritable évolution du gameplay. En attendant, selon l’éditeur du jeu, 15,8 milliards de kilomètres ont été effectués par les dresseurs. Bonne marche !

A lire notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …

Liens pour télécharger Pokemon Go

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’actu geek #19 : Instagram, le Bac 2017, Old Man's Journey - Geek Junior - - […] GO : les Pokémon Roche sont de sortie lors de la semaine de l’aventure […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This