Accueil » Actualités » Pokémon Go : Raikou, Entei et Suicune arrivent à petits pas…

Pokémon Go : Raikou, Entei et Suicune arrivent à petits pas…

Après Électhor, Sulfura et Artikodin, c’est au tour de Raikou, Entei et Suicune d’arriver dans Pokémon Go. Mais seulement un sera visible en Europe en septembre…

Est-ce que Niantic, le studio à l’origine du jeu Pokémon Go, ne joue-t-il pas un peu avec nos nerfs. Raikou, Entei et Suicune vont être disponibles dans le monde entier, chacun passant un mois dans une région déterminée. Ainsi du 31 août au 30 septembre, tu pourras voir Entei, Pokémon Légendaire de type Feu,  en Europe et en Afrique. En octobre et novembre, cela sera au tour de Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik et Suicune, Pokémon de type Eau de visiter l’Europe.

L’arrivée des tests localisés des Raids EX

Niantic annonce également que le test localisé des Raids EX est bientôt disponible dans des régions choisies dans le monde, dans le but de perfectionner ce nouveau système auprès de la communauté mondiale des Dresseurs de Pokémon GO. Similaire aux Raids existants, les Raids EX apparaissent périodiquement dans des Arènes du monde entier. Les Dresseurs qui ont triomphé d’un Raid à l’Arène où le Raid EX se déroule, reçoivent une invitation afin de combattre un puissant Boss de Raid. Les Dresseurs des régions sélectionnées vont bientôt recevoir un Pass de Raid EX afin d’avoir l’opportunité d’expérimenter cette nouvelle fonctionnalité et de donner leurs impressions.

D’autres nouveautés devraient bientôt arriver dans le jeu. Une mise à jour de Pokémon GO laisse entrevoir l’arrivée prochaine des Pokémon de la 3ème génération. Enfin, selon Tsunekazu Ishihara CEO de la Pokemon Company, seul 10% du jeu est pour l’instant développé !

Télécharger Pokémon GO :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x