Sélectionner la page

Pleek : l’application photo qui veut enterrer Snapchat et Instagram

Pleek : l’application photo qui veut enterrer Snapchat et Instagram

Oublie Snapchat et Instagram, voici Pleek, la nouvelle application photo qui veut réinventer les selfies. Disponible sur Android et iPhone, Jerome Jarre ou Karim Benzema l’utilise déjà !

Pleek fonctionne comme un réseau social qui partage des photos et vidéos. Mais, ce qui change avec cette application, c’est que les utilisateurs vont échanger uniquement des images, des collages ou des vidéos à partir de photos et de selfies. La conversation est donc essentiellement visuelle entre les utilisateurs.

pleek Mosaïque

Tu peux ainsi envoyer de petits vidéo clips d’une durée pouvant aller jusqu’à 8 secondes, accompagnés d’un petit texte. Il est possible aussi avec Pleek de réaliser des mosaïques d’images et d’y ajouter des stickers que tu peux ensuite partager sur Facebook, Instagram, Twitter ou par SMS. Dernière fonction intéressante, tu peux organiser des conversations de groupe.

Pour le moment, Pleek manque encore d’utilisateurs, mais offre une manière originale de communiquer avec tes amis. Le plus simple est, peut-être, de motiver tes amis à l’utiliser pour tout de suite profiter de l’application tous ensemble.

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR