Sélectionner la page

Découvre des images étonnantes du Parc Avatar de Disney

Découvre des images étonnantes du Parc Avatar de Disney

Alors que le film Avatar est attendu pour décembre 2018 (oui, deux ans…), Disney nous dévoile un peu plus son premier parc Avatar inspiré de la faune et de la flore visible dans l’œuvre de James Cameron.

Imagine-toi te retrouver dans la forêt bioluminescente ou dans les montages flottantes du film Avatar. Eh bien cela sera bientôt possible dans le parc Avatar qui ouvrira ses portes courant 2017. Ce parc d’attraction fait partie d’un parc Disney bien plus grand, le Disney’s Animal Kingdom, parc à thèmes zoologique, situé en Floride, qui allie la présence de vrais animaux à des représentations d’animaux disparus et imaginaires (de l’univers Disney bien sûr).

Le parc Avatar est supervisé par James Cameron lui-même et selon la vidéo, des moyens exceptionnels ont été déployés pour reconstituer le monde de Pandora. Le parc devrait ouvrir à l’été 2017.

Avatar - montagnes volantes dans le parc

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Découvre des images étonnantes du Parc Avatar de Disney - annuairefluxwebmasterlinks - […] post Découvre des images étonnantes du Parc Avatar de Disney appeared first on Geek Junior -. read more…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR