Accueil » Actualités » One Piece – Le mecha géant du château Karakuri : la version manga du film

One Piece – Le mecha géant du château Karakuri : la version manga du film

Glénat continue d’exploiter le filon One Piece avec la version manga du film One Piece – Le mecha géant du château Karakuri sorti au Japon en 2006.

Rappel des faits : One Piece : Le Mecha géant du château Karakuri est le septième long métrage d’animation basé sur la franchise One Piece. Il est sorti dans les salles japonaises en 2006 et en France en 2013 directement en DVD. Voici donc la version manga du film. Même si le procédé pourrait gêner les puristes, l’édition est soignée et tout en couleur le long des 350 pages.

one piece le mechat geant

L’histoire

La drôle de vieille dame sur laquelle l’équipage de Chapeau de Paille tombe par hasard en pleine mer leur promet de leur donner un trésor s’ils acceptent de la raccompagner sur l’île des mechas. Cependant, en lieu et place d’un trésor, c’est un système de défense basé sur une multitude de petits mécanismes qui attend Luffy et son équipage. L’intelligence et la force vont peser de tout leur poids dans le combat opposant Luffy au terrible Ratchet, le seigneur de l’île passionné de mechas et prêt à partir à la conquête du monde ! Que va-t-il advenir de l’équipage de Chapeau de Paille ? Et comment va réagir Luffy ?!

En librairie et sur Amazon

  • Editions Glénat – Collection Shônen
  • Format : 115 mm x 180 mm
  • 352 pages – Faconnage : Souple
  • Nombre de tomes associés : 85 – Série en cours au Japon
  • Paru en juin 2017
  • Prix: 9.60 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x