Sélectionner la page

On This Day : quand Facebook te dit ce que tu faisais il y a un an

On This Day : quand Facebook te dit ce que tu faisais il y a un an

Facebook vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité, appelée On This Day, qui veut nous rappeler ce qui se passait sur ton compte il y a exactement un an.

Que faisais-tu il y a un an exactement ? Comme Facebook n’oublie rien, lui, il va te le dire grâce à sa nouvelle fonction en cours de déploiement et appelé On This Day. Tu va retrouver tous les contenus publiés sur ton profil : statuts, photos ou les publications sur lesquelles tu as identifiées.

On this day Facebook

La page On This Day est disponible en allant sur la page facebook.com/onthisday. Tu seras la seule personne à avoir accès à ta page « One This Day », mais tu peux aussi la partager avec tes amis si tu le souhaites. A noter aussi que tu peux définir la date que tu veux, même si par défaut, tu découvriras ce qui a été publié sur ton profil il y a un an.

Outre le côté nostalgique de On This Day, c’est aussi une bonne manière de vérifier ce qui est visible sur ton profil et de faire le ménage facilement en supprimant les contenus qui ne te paraissent plus appropriés car cette nouvelle fonctionnalité te le permet.

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR