Accueil » Actualités » 2 nouveaux smartphones Wiko pour la rentrée : Lenny 4 et Harry

2 nouveaux smartphones Wiko pour la rentrée : Lenny 4 et Harry

Wiko prépare la rentrée avec la sortie de deux nouveaux appareils mobiles, les Lenny 4 et Harry. Très ressemblant, ils seront disponibles à partir du 18 août.

Wiko est le spécialiste des smartphones pas très chers mais toujours avec une fiche technique compétitive. Les Lenny 4 et Harry ne changent pas les habitudes avec un prix respectif affiché de 99,99 euros et de 129,99 euros.

Wiko HARRY

Wiko HARRY

Les caractéristiques techniques semblent, après un premier coup d’œil, les mêmes pour les deux modèles : un processeur Quad-Core 1.3 GHz et 3 Go de RAM, un écran lumineux 5 pouces HD doté de la technologie IPS, 16 GO de Rom et la double carte SIM. Mais, ce qui change est la caméra arrière de 13 mégapixels pour le Harry et de 8 mégapixels pour le Lenny 4. Autre différence importante, le Harry va capter la 4G alors que ce n’est pas le cas pour le Lenny 4. Je vous conseille alors, si vous en avez les moyens, d’investir dans le nouveau Harry pour 30 euros de plus.

A noter ensuite que ces nouveaux smartphones se voient doter d’Android Nougat, la dernière version du système d’exploitation de Google.

Pour un budget de rentrée, ces deux nouveaux modèles Wiko feront parfaitement l’affaire pour un usage quotidien.

Harry est disponible pour 129,99 euros à partir du 18 août. Lenny 4 sera mis en vente le 21 août pour 99,99 euros.

Wiko LENNY-4

Wiko LENNY-4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x