Sélectionner la page

Nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune avec de nouveaux monstres !

Nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune avec de nouveaux monstres !

Un nouveau trailer du prochain Pokémon Soleil & Lune, qui sortira le 23 novembre 2016 sur Nintendo 3DS, nous montre de nouveaux petites montres !

Le trailer nous présente Type:0, Bébécaille et le Rattatac d’Alola. Tu peux lire une description précise de chacun d’entre-eux sur le site dédié au jeu.

nouveaux montres Pokémon

Le trailer nous dévoile aussi d’autres informations sur le jeu. Par exemple, entre Pokémon Soleil et Pokémon Lune, il y aura douze heures de décalage horaire et certains événements s’y dérouleront différemment. Autre nouveauté, la fondation Æther qui va s’occuper des Pokémon blessés. Mais le discours de la fondation ne pourrait pas être aussi vertueux que l’on pense.

Enfin, à noter la possibilité de prendre des photos de tes Pokémon avec le Poké Scope et de les partager avec les autres joueurs.

A lire aussi :

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR