Sélectionner la page

Pokémon Lune et Pokémon Soleil sur 3DS : toutes les infos et une vidéo

Pokémon Lune et Pokémon Soleil sur 3DS : toutes les infos et une vidéo

On en sait enfin davantage sur les deux prochains jeux Pokémon Lune et Pokémon Soleil qui sortiront sur 3DS le 18 novembre 2016. Avec en prime, une première vidéo.

La vidéo du gameplay nous plonge dans une ambiance tropicale, plus précisément une nouvelle région appelée Alola. L’environnement graphique met quant à lui de la 3D partout dans le jeu.

pokemon soleil et lune starter

Au sujet des starters, les éléments de départ sont Plante, Eau et Feu. Flamiou (pour le Feu) est un chat, Otaquin (Eau), une otarie d’eau et Brindibou (Plante), une chouette. A noter que cette dernière vole aussi à la manière de Bulbizarre. Tu peux en savoir plus sur ces trois pokemons sur un site spécial avec de nouvelles images et infos.

Enfin, on a aperçu des Pokémon légendaires sans connaître pour l’instant leur nom ou leur type. On espère découvrir leur évolution et d’autres informations dans les prochains mois.

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR