Sélectionner la page

My Hero Academia : le premier épisode de l’anime disponible sur ADN

My Hero Academia : le premier épisode de l’anime disponible sur ADN

Alors que le manga My Hero Academia sera disponible le 14 avril aux éditions Ki-oon, tu peux dès maintenant regarder gratuitement le premier épisode de la série animée sur ADN.

Enfin, peut-on dire, le premier épisode de My Hero Academia, Izuku Midoriya : les origines, est disponible sur la plateforme ADN – AnimeDigitalNetwork. Pour regarder gratuitement l’épisode, il suffit de s’inscrire sur la plateforme.

Nominée au Taisho Awards en 2015, ce manga fortement influencé par les comics américains, était une des plus grandes révélations de l’année 2015 et est enfin adapté en anime. Il compte en tout 13 épisodes en tu pourras le visionner en streaming gratuit et ce, pendant un an !

L’histoire de My Hero Academia

Dans le monde d’Izuku Midoriya, 80% de la population possède des super-pouvoirs. Il fait partie des 20% restants. Dommage pour lui. D’autant plus dommage, en fait, qu’il veut devenir un super héros.
Sa rencontre avec son modèle de toujours, All-Might, va-t-elle changer son destin ? La persévérance et la bravoure sont-elles des qualités suffisantes pour devenir un super-héros ?

Visionner le premier épisode de My Hero Academia

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR