Sélectionner la page

Avec Monster Hunter World, la chasse aux monstres est ouverte

Avec Monster Hunter World, la chasse aux monstres est ouverte

Après le Japon, la franchise Monster Hunter veut conquérir le monde avec Monster Hunter World, disponible sur PS4 et Xbox One. Mais, attention aux grosses bestioles !

Fini la 3DS pour Monster Hunter. Capcom, l’éditeur du jeu a mis les moyens pour faire de son nouvel opus un carton planétaire avec un jeu généreux en contenu. Monster Hunter : World est un action/RPG qui propose un écosystème riche et vivant dans lequel tu incarnes de puissants chasseurs qui traquent, capturent ou éliminent de gigantesques bêtes féroces lors de combats à mener seuls ou en équipe. Bref, on explore, on traque et on combat. Et tout cela se joue avec des systèmes d’évolution de compétences. Car ce jeu est aussi un RPG.

Capcom a vraiment fait les choses en grand avec Monster Hunter : World. Tu peux t’attendre à des dizaines d’heures de jeu avec des zones de chasse très variées et une trentaine de grosses bêtes à combattre. Et tout cela avec un véritable doublage en français.

monster-hunter-world

L’histoire de Monter Hunter : World

Une fois tous les 10 ans, les dragons anciens traversent les océans pour rejoindre le continent du Nouveau Monde. Embarquez en tant que chasseur de La Cinquième flotte à la poursuite du Zorah Magdaros, un dragon ancien volcanique colossal et découvrez ce continent sauvage et impitoyable. De nombreux dangers et merveilles vous attendent ainsi que le mystère de ce phénomène ancestral.

Et la suite ?

Capcom promet de nombreux contenus additionnels gratuits, dont pour les utilisateurs de la PlayStation4, des quêtes en relation avec un autre grand jeu, Horizon Zero Dawn. Des premières quêtes sont disponibles jusqu’au 8 février 2018. Aloy, la jeune chasseuse de Horizon Zero Dawn sera aussi de la partie avec son arc et son armure complète à travers des quêtes disponibles du 28 février au 5 mars.

Monster Hunter : World est classé PEGI 16 et s’adresse donc aux ados les plus âgés. Le jeu est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et et Xbox One depuis le 26 janvier 2018. La version PC est prévue pour l’automne 2018.  A noter enfin pour les fans qu’une PS4 Pro aux couleurs du jeu est aussi commercialisée.

 

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Safer Internet Day 2019

Safer Internet Day 2019

Inscris-toi à notre newsletter

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR