Sélectionner la page

MeowTalk : tu vas enfin pouvoir comprendre ton chat

MeowTalk : tu vas enfin pouvoir comprendre ton chat
Publicité

Les propriétaires de chats sont nombreux à vouloir comprendre les miaulements de leurs félins préférés. C’est maintenant possible avec l’application MeowTalk.

C’est un ancien ingénieur d’Amazon qui a conçu cette application. Elle est toujours en phase de développement mais tu peux la tester en la téléchargeant gratuitement sur le Google Play Store ou l’App Store.

Tout d’abord tu devras rentrer plusieurs informations concernant ton chat. Tu peux aussi enregistrer plusieurs animaux. L’application devrait être capable de traduire 9 intentions différentes exprimées par ton animal : envie de jouer, faim, demande de câlins, envie de sortir…

Si l’application est efficace, l’équipe qui travaille sur MeowTalk souhaite également créer un collier pour chat. Celui-ci traduirait en temps réel les miaulements.

meowtalk application traduction miaulements chats

► On te propose encore plus d’articles félins sur le site.

Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR