Sélectionner la page

Yo-kai Watch : le manga débarque dans les librairies le 3 novembre

Yo-kai Watch : le manga débarque dans les librairies le 3 novembre
Publicité

Yo-kai Watch est un véritable phénomène ! Après le jeu sur 3DS et la série animée, voici le Tome 1 du manga, publié par Kazé Manga et disponible à partir du 3 novembre dans toutes les librairies.

Yo-kai Watch c’est quoi ?

Yo-kai Watch est à la fois un jeu vidéo, un manga et une série animée. Tout a commencé au Japon par un manga dessiné par Noriyuki Konishi et publié le 15 décembre 2012. Très vite ont suivi le premier jeu vidéo en 2013 et la série animée en 2014. Yo-Kai Watch a été rapidement un grand succès au Japon. Il existe même une danse spécialement créée pour la série !

La série animée a rencontré un vif succès en France sur la chaîne Boing puis sur Gulli. Après le jeu 3DS, un jeu mobile est disponible aussi sur smartphone, mais uniquement au Japon pour l’instant.

yo-kai watch manga vol 1

L’histoire de Yo-kai Watch

C’est l’histoire d’un écolier très ordinaire appelé Nathan. Il décide d’aller faire un tour dans la forêt et va se retrouver nez-à-nez avec Whisper, un Yo-kai très bavard… Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai autour de lui ! Nathan s’en sert alors pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Mais attention, les Yo-kai sont des entités surnaturelles responsables de tous les petits tracas du quotidien. L’aventure ne fait que commencer…

L’adaptation en manga de Yo-kai Watch est assurée par le mangaka Noriyuki Konishi. Une édition limitée “collector” incluant une médaille pour la montre Yo-Kai Watch est prévue pour le lancement. A noter aussi qu’une première série de DVD arrive dès le 2 novembre avec 9 épisodes. Une pochette Panini et 10 tatouages sont offerts avec le DVD.

  • Yo-kai Watch, tome 1
  • Éditeur : Kazé Manga
  • Sortie le 3 novembre 2016
  • 192 pages, 6,79 €
Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR