Sélectionner la page

Sortie de Ki-oon Mag pour découvrir 5 nouveaux mangas

Sortie de Ki-oon Mag pour découvrir 5 nouveaux mangas

240 pages gratuites ! C’est le pari de Ki-oon Mag, un magazine gratuit de « prépublication » qui présente les prochaines créations originales de l’éditeur.

Rares sont les éditeurs français qui se lancent véritablement dans la publication originale de mangas en lien direct avec les auteurs. Il est vrai que la production japonaise est importante et qu’il est souvent plus simple de faire son marché chez les éditeurs nippons.  Mais en 2018, l’éditeur Ki-oon se lance dans une démarche différente avec le lancement de 5 séries originales. Et cerise sur le gâteau, tu vas pouvoir découvrir le début de chaque manga dans un magazine inspiré de ceux de prépublication publiés au Japon.

Ki-oon mag est distribué chez les libraires (pas tous) gratuitement. Tu y retrouveras des interviews, des informations exclusives et bien sûr le début des nouvelles séries. Ki-oon aimerait publier ce magazine une fois par an pour présenter ses créations originales.

ki-onn mag

Quels sont les mangas de ce n°1 ?

  • Noise : c’est le nouveau thriller de Tetsuya Tsutsui, auteur déjà publié chez Ki-oon. Le tome 1 est annoncé pour le 1er septembre.
  • Momo et le messager du Soleil : une série jeunesse 100 % couleur disponible dès le 1er mars.
  • Beyond the Clouds : un « grand récit d’aventure à mi-chemin entre les films du studio Ghibli et les univers de Final Fantasy » selon Ki-oon. On a hate de voir cela (sortie le 1er juillet)
  • Lost Children : de la dark fantasy qui te plonge aux côtés de Yuri et Ran, deux amis d’enfance plongés dans un conflit politique et religieux. Cela n’a pas l’aire de rigoler dans ce sheinen. Sortie prévue en mai.
  • Sous un ciel nouveau : un roman graphique qui raconte avec délicatesse le combat d’un couple âgé pour continuer à faire vivre le rêve de leur fils. Sortie prévue en avril.

ki-oon sortie Momo

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters








Startup for Kids 2019

Startup for Kids 2019

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Culture Geek

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR