Sélectionner une page

Lionel Messi explique ses dribles magiques dans FIFA 16 !

Lionel Messi explique ses dribles magiques dans FIFA 16 !
Publicité

Electronic Arts vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle on voit Lionel Messi et ses dribles magiques reproduits dans FIFA 16. Pour plus de réalisme.

EA ne veut rien laisser au hasard. Et quand vous avez comme star du jeu FIFA 16 Lionel Messi, il faut que chacun de ses gestes soient reproduits à la perfection dans le jeu. C’est pour cela que le joueur argentin s’est “prêté” au jeu d’une séance de motion capture.

Les fameux dribles “sans contrôle”, qui ont fait faire des cauchemars à plus d’un défenseur, sont expliqués en détail par Messi lui-même et on voit dans la vidéo ce que cela donne sur FIFA 16.

Après l’ajout des équipes féminines dans le jeu, EA montre donc un autre point d’amélioration de FIFA 16, l’objectif étant à chaque nouvelle version d’améliorer le réalisme dans les phases de jeu.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This