Sélectionner la page

Les Sims Mobile gratuit sur iOS et Android

Les Sims Mobile gratuit sur iOS et Android

Le célèbre jeu de simulation lance un nouveau jeu mobile, Les Sims Mobile. En plus il est gratuit (en mode freemium) et disponible pour iPhone et Android.

Electronics Arts lance donc une version mobile modernisée des Sims. Le principe du jeu reste ensuite le même. Tu vas commencer par créer ton avatar pour le faire vivre comme tu le souhaites. Tu vas multiplier alors les interactions sociales avec tes voisins, dans ton travail et en rencontrant d’autres joueurs.

LEs Sims Mobile personnalisation de l'avatar

Cette version profite des nombreuses améliorations de la licence. Par exemple, les possibilités de personnalisation de ton avatar sont presque infinies. De même, tu vas pouvoir agencer ta maison pour en faire ton « sweet home » unique.

Les Sims Mobile dispose également d’un mode multijoueur. Tu peux rencontrer les Sims d’autres joueurs à des fêtes ou en ville, et utilisez des stickers pour dire à un Sim qu’il est mignon, canon ou fabuleux !

Attention toutefois, comme pour beaucoup de jeux désormais, Les Sims Mobile est un jeu gratuit mais avec des achats intégrés notamment pour obtenir plus de Sims Cash.

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This