Sélectionner la page

Les Lapins Crétins reviennent dans Crazy Rush, un jeu sur Android, iPhone et iPad

Les Lapins Crétins reviennent dans Crazy Rush, un jeu sur Android, iPhone et iPad
Publicité

Voici un nouveau jeu des Lapins Crétins pour smartphone et tablette. Dans ce jeu de course, ton but est simple : atteindre la Lune !

Lapins Crétins Crazy Rush reprend la mécanique de jeu classique déjà vu dans d’autres runner games comme Minion Rush. Si cela ne semble pas d’une grande originalité, il n’en demeure pas moins que le jeu est efficace et très plaisant à jouer.

Le jeu fonctionne par niveau et il y en a beaucoup, plus de 300 ! A part cela, on y joue de la même manière qu’un Subway Surfers. On cours, on esquive, on glisse ou on saute avec son lapin pour arriver au niveau suivant. Tu pourras aussi parfois utiliser des véhicules délirants pour booster ta progression. Le but final est de récupérer un maximum de canettes qui te fourniront l’énergie nécessaire pour alimenter le ballon lunaire. Enfin, tu vas pouvoir costumer ton personnage avec une riche garde-robe.

A noter que Lapins Crétins Crazy Rush manque vraiment de stabilité sur la version Android. Ce n’est pas très sérieux quand on sait que c’est Ubisoft qui a développé le jeu. On espère qu’une mise à jour permettra de régler vite le problème.

Télécharger Lapins Crétins Crazy Rush sur Android
Télécharger Lapins Crétins Crazy Rush sur iOS

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR