Sélectionner la page

Moi, Moche et Méchant – Minion Rush : le jeu en attendant le film

Moi, Moche et Méchant – Minion Rush : le jeu en attendant le film

Alors que «Les Minions» vont envahir les cinémas de France à partir du 8 juillet, c’est l’occasion de rejouer à Moi, Moche et Méchant – Minion Rush, un excellent running game sur Android, iOS et Windows.

500 millions de téléchargements, plus de 273 milliards de méfaits durant leur course commis par les joueurs et 37 millions de kilomètres parcourus, soit 100 fois la distance entre la Terre et la Lune… Depuis sa sortie en 2013, Moi, Moche et Méchant – Minion Rush a connu un succès grandissant gratifié par plusieurs prix. Et la sortie du film «Les Minions» devrait permettre d’attirer encore de nouveaux joueurs.

Moi, Moche et Méchant – Minion Rush est un des tous meilleurs jeux de course infini avec Subway Surfers, Temple Run et Sonic Dash. Dans le jeu, tu incarnes l’un des adorables minions de Gru, le super-méchant raté. Ta mission est simple : courir la plus longue distance possible pour gagner le titre tant convoité de « minion de l’année ». Tu vas devoir pour cela sauter, glisser, esquiver et être faire des méfaits, c’est à dire être gentiment méchant avec les autres Minions.

Moi, Moche et Méchant Minion Rush gameplay

A chaque niveau, tu devras remplir une mission mais la principale chose à faire est de récolter un maximum de bananes et de l’argent virtuel pour acquérir des bonus, des armes et des déguisements. Les contrôles sont simples et la durée de vie du jeu est longue car la variété du gameplay et des objectifs t’évitent de trouver le jeu trop répétitif. Autre aspect original dans Moi, Moche et Méchant – Minion Rush, l’angle de vue de la caméra change en cours de course. Enfin, tu peux défier tes amis dans le jeu et partager tes exploits sur les réseaux sociaux. Tout cela et des graphismes impeccables en 3D qui rendent hommage aux films en font un classique des jeux mobiles.

Attention, Moi, Moche et Méchant – Minion Rush est un jeu gratuit mais qui va te solliciter rapidement pour dépenser de l’argent à l’intérieur du jeu pour obtenir de nouvelles armes ou de nouveaux déguisements. Tu peux jouer néanmoins sans payer, il faut être juste un peu plus patient par moment.

  • Télécharger Moi, Moche et Méchant – Minion Rush pour iOS
  • Télécharger Moi, Moche et Méchant – Minion Rush pour Android
  • Télécharger Moi, Moche et Méchant – Minion Rush pour Windows Phone
  • Télécharger Moi, Moche et Méchant – Minion Rush pour Windows 8

[taq_review]

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les Lapins Crétins reviennent dans Crazy Rush, un jeu sur Android, iPhone et iPad - Geek Junior - - […] Crazy Rush reprend la mécanique de jeu classique déjà vu dans d’autres runner games comme Minion Rush. Si cela…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR