a
Tendances
AccueilActualitésLes Amiibo seront utiles dans Zelda Tears of the Kingdom !
Les Amiibo seront utiles dans Zelda Tears of the Kingdom !

Les Amiibo seront utiles dans Zelda Tears of the Kingdom !

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Tu n’es pas sans savoir que la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wilde s’apprête à sortir sur Nintendo Switch. Un nouveau mécanisme va être ajouté : les Amiibo.

Les Amiibo seront bel et bien présents ET utiles dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Geek Junior t’explique pourquoi.

Dans un premier temps, petite piqure de rappel. Les Amiibo sont des figurines ou des cartes interactives qui interagissent avec tes jeux de Nintendo, que ce soit sur la Nintendo Switch, Nintendo 3DS ou Wii U. Les Amiibo ont différents effets selon les jeux : tu peux débloquer de nouveaux modes, des armes ou des améliorations de personnages, ou encore booster les capacités de ton Amiibo pour en faire un allié ou un ennemi redoutable.

Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les Amiibo te donneront accès à des matériaux, des armes et même un skin pour ta paravoile (style Hylien, noir et edgy, céleste ou Majora’s mask). Chaque Amiibo apporte des bonus différents. Pour le moment, c’est la seule chose que nous savons concernant l’arrivée des Amiibo dans ce nouvel opus de la série. Malheureusement les Amiibo ne sont pas gratuits, cela veut dire que si tu veux personnaliser ta paravoile, il faudra payer… En attendant, retrouve la bande-annonce officielle de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et rendez-vous le 12 mai pour sa sortie !

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes