Sélectionner la page

Lego DC Mighty Micros : un jeu de course rigolo dans l’univers DC Comics

Lego DC Mighty Micros : un jeu de course rigolo dans l’univers DC Comics

Si Lego DC Mighty Micros cible plutôt les 9 – 11 ans, le jeu n’en reste pas moins très amusant avec tes héros favoris dans un jeu de course gratuit dispo sur Google Play et l’App Store.

Dans Lego DC Mighty Micros, tu devras piloter ton bolide dans la ville dans une course poursuite endiablée. Il faut éviter les obstacles, réaliser des cascades et ramasser des pièces et billets pour débloquer de nouveaux personnages, lieux et missions.

La prise en main du jeu est très facile. Un petit volant sur la droite de l’écran permet de diriger ton véhicule. Il faut essayer de rattraper ton adversaire. En phase d’approche, tu vas pouvoir batailler contre lui, chacun envoyant des projectiles à son adversaire pour lui faire perdre le contrôle de sa voiture.

Lego DC Mighty Micros gameplay

La jouabilité du jeu est bonne et s’accompagne de graphismes bien dans l’esprit Lego avec un côté arcade qui ravira pas uniquement les enfants. Tu vas aussi, au fil de tes courses, pouvoir changer de personnage. Il n’y a pas que Batman comme super-héros !

Lego DC Super Heroes Mighty Micros est gratuit et, fait remarquable, ne propose pas d’achats. Alors profites-en et en avant la Batmobile !

[taq_review]

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR